Chartres de Bretagne
février 1, 2016 - Author: KermaLe chemin de La Passerelle.
A Chartres de Bretagne le chemin de La Passerelle n’est plus balisé, il faut donc s’armer d’une bonne carte IGN et même d’un plan de ville! En tout cas bien lire les instructions du topo-guide. Quelques errements ont rallongé notre parcourt, mais globalement nous nous en sommes très bien sortis.
Avec la pluie tombée la veille, nous avons marché sur des chemins boueux et parfois inondés, nous avons aussi traversé des secteurs ravagés par la tronçonneuse, on se serait cru … à Verdun! Dans cet atmosphère apocalyptique nous n’avons même pas pensé à prendre une photo ! Et puis les choses sont rentrées dans l’ordre, nous avons retrouvé une ancienne marque du parcours; un S jaune sur un arbre; Ouf ! on se serait cru perdu, mais non, nous étions sur le bon chemin. Puis nous avons regagné les abords de la Seiche, sur une voie pas très sèche d’ailleurs, pour rejoindre le parc de la Chaussairie.
Et puis Christiane nous a invité à prendre le gouter sur la terrasse de son nouvel appartement. Elle nous avait préparé de bons gâteaux, et chacun de lui demandé: « t’asmisquoiladedans?« . Ce qui nous a amené a créer une nouvelle rubrique du même nom sur le site.
Merci encore à Christiane pour son accueil.
Pas de commentaire - Categories: Uncategorized