Menu
17181920212223
24252627282930

Le temps sur rennes

Désolé données météorologiques non disponibles

Data powered by

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Firstyme WordPress Theme.
Designed by Charlie Asemota.

WE BLAINVILLE SUR MER

juillet 27, 2023 - Author: chant - Pas de commentaire

Le 23-24 et 25 juin 2023 nous sommes partis pour un séjour de trois jours en Normandie.

Le planning des voitures ayant été prévues à l’avance, chaque véhicule prenait la direction

Du village vacances Le Sénéquet à Blainville sur mer.

Nous nous sommes donc tous retrouvés au vvf vers 10h pour nous rendre à la visite d’aquaculture à CABANOR situé juste à coté. Pour les plus gourmand une dégustation d ‘ huitres était prévue.

Après un pique nique sous un soleil radieux, nous sommes partis randonner sur Blainville Gouville avec deux circuits au choix. Un retour vers 17 h où nous avons récupéré les clefs de nos chambres pour notre installation. Un pot d’accueil nous a été offert avant de passer à table.

Le samedi trois groupes se sont formés afin d’adapter les différents niveaux. Deux groupes partant pour une journée de randonnée de 22kms avec pique nique à la pointe d’Agon. Le troisième groupe a choisi de ne marcher que l’après midi et a profité de la plage le matin avant de rejoindre les autres avec les piques niques dans les voitures pour 12h.

Le dimanche matin après avoir rendu nos chambres et fait les valises  nous prenons la route pour Barneville Carteret. Là nous faisons une randonnée le long de la côte avant de prendre le train touristique de Normandie qui nous emmène jusqu’à Port bail. Nous revenons par ce même train où nos voitures nous attendent pour un retour vers nos chaumières.

Tout au long de ces trois jours le soleil nous a accompagnés.

la suite des photos se trouve ici